Une longue interview comme je les aime, proposant une connaissance et une réflexion profondes, larges, puissantes et nous permettant de découvrir l'éblouissant travail de recherche de l'IHU de Marseille et de sa figure de proue. Régalez-vous, nous avons le droit d'être intelligent !
Le blog co-VIE-d
Où comment rappeler les principes juridiques non appliqués. Le droit, à la fois si fort et si fragile, pourra-t-il se dresser et arêter la déliquescence à l'œuvre ?
Pour cet “Entretien essentiel“, nous recevons Philippe de Chazournes, médecin généraliste et membre du Conseil scientifique indépendant, pour s’exprimer sur les thématiques de liberté d’expression et de bonnes pratiques dans le monde médical, mais également pour apporter son analyse en qualité de membre du CSI sur la crise du Covid-19 : pour lui, celle-ci n’est pas sanitaire, mais bien politique. Une crise politique qui n’a pas démarré en 2020 avec l’arrivée du virus en Europe, mais qui remonterait au temps de la grippe H1-N1 avec un scénario aujourd'hui identique à celui de 2009, chaperonné par les mêmes acteurs, à l’instar de Roselyne Bachelot.
https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/philippe-de-chazournes-medecin
Un médecin généraliste témoigne
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/medecin-generaliste-anonyme-convoque
Depuis plusieurs mois, suite à des signalements effectués par la Sécurité sociale, des médecins sont convoqués devant le Conseil de l’Ordre des médecins, qui leur reproche d’avoir prescrit des traitements précoces pour soigner des infections au Covid-19. Un de ces médecins, généraliste, affirmant « subir des pressions », nous livre son témoignage de façon anonyme dans ce "Debriefing" et met en garde contre la restriction des libertés médicales qui s’est progressivement installée au cours des deux dernières années.
Près d'un an après l'allocution du 12 juillet 2021 au cours de laquelle le président de la République nouvellement réélu avait annoncé l’instauration du passe sanitaire accompagnée d’une obligation de vaccination contre le Covid-19 pour le personnel de santé, Laurence Muller-Bronn, sénatrice du Bas-Rhin (apparentée LR), dénonce dans cet "Entretien essentiel" la volonté du gouvernement de tirer de nouveau avantage de la période estivale, « alors que les Français pensent à leurs congés », pour tenter de prolonger « de façon déguisée » le passe sanitaire et mettre en place un mode de gouvernance par décrets : « Le gouvernement a trouvé un artifice pour passer au-dessus des chambres parlementaires, pour éviter le débat démocratique, c’est de gouverner par décrets », alerte-t-elle.
On a le droit d'être intelligent !
Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection
On a le droit d'être intelligent
Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection
Les périodes de troubles sont des moments dans lesquels s’élaborent, secrètement, de grandes choses. Les fourmillements sociaux en témoignent. Au-delà ou en deçà des institutions officielles, il y a lieu d’être attentif à un grouillement s’exprimant en mezzo vocce dans lequel tente de se dire et de se vivre une authentique transfiguration de la vie en société. Il est, d’ailleurs, intéressant de noter que celle-ci a toujours un aspect apocalyptique. Ne l’oublions pas, en son sens étymologique, l’apocalypse est, tout simplement, une révélation. Révélation de ce qui est en train de cesser et, en même temps, de ce qui est en train de naître..
Un examen très pertinent de Maitre Divizio quand aux déclarations du ministrer de la santé au sujet du pass sanitaire et de l'impossibilité du gourvernement à remttre en fonction le pass sanitaire. Mais, allons plus loin avec Maitre Divizio....
La fondation philanthropique créée par le milliardaire américain Bill Gates cofinance en toute discrétion dans plusieurs pays africains des expérimentations sur des organismes génétiquement modifiés. Enquête.
Dans la campagne ougandaise, une plantation de maïs OGM, financée par le fils du milliardaire Warren Buffett, la Fondation Melinda et Bill Gates et la société Monsanto, propriété du géant de l’agrochimie Bayer, est tenue à l’abri des curieux par un dispositif de haute surveillance. Ces dernières années, les cultures de plantes génétiquement modifiées se développent en toute discrétion en Afrique. Limitées voire interdites en Europe, selon le principe de précaution qui prévaut, elles y représentent déjà 3 % des surfaces cultivées, soit 4 millions d’hectares – contre un peu plus de 60 millions aujourd’hui en Amérique latine. À Bobo-Dioulasso, deuxième ville du Burkina Faso, c’est par un décret gouvernemental que le consortium international de recherche Target Malaria a été autorisé à lâcher des moustiques femelles génétiquement modifiés.
https://twitter.com/toomss34/status/1490079853177147400
Klaus Schwab le créateur du GreatReset se vante des marionnettes qu'il a dans le sac. #Davos#Mafia : "Nous les avons tous dans nos sacs, les politiciens, les médias et surtout les experts et les scientifiques"
20 mai 2022 Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents ! Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection
2 juin 2022 "Ariane et Vincent ont compris les enjeux du déferlement totalitaire en cours dès la première heure. Ils ouvrent à une autre vision de la crise. Plus intelligente, plus fine, plus exigeante, et plus dure à entendre aussi... Puissent les mots et la langue, grâce à eux, redevenir le premier outil de la paix et du lien." Louis Fouché, fondateur du collectif Réinfocovid.
2 juin 2022 Avec Maître Tarek Koraïtem, avocat au barreau de Versailles.
26 mai 2022 Le Professeur Michaël Peyromaure, chef du service d’urologie de l’hôpital Cochin de Paris, répond aux questions de Sonia Mabrouk au sujet de la situation des hôpitaux, de la réintégration des soignants non vaccinés, de la vaccination contre la variole du singe, des déserts médicaux et du système de santé.
2 juin 2022 Ariane Bilheran est diplômée de l’École normale supérieure (Ulm), psychologue clinicienne, Docteur en psychopathologie et philosophe. Spécialiste de la psychologie du pouvoir, elle a prononcé des conférences en France et à l’étranger sur les thèmes de la paranoïa, de l’emprise, du harcèlement, de la manipulation et de l’autorité. Elle a également publié de nombreux ouvrages consacrés à la littérature, la poésie, la philosophie ou la psychologie.
Intégralité de la conférence de presse tenue par le Professeur Didier Raoult le 20 avril 2022 à l'IHU Méditerranée Infection.
Avec Marc Menant, journaliste, auteur de « L’inquiétante histoire des vaccins » aux éditions Bercoff dans tous ses états avec André Bercoff et Augustin Moriaux du lundi au vendredi de 12h à 14h sur #SudRadio.
Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents !
Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection
Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents !
Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection
Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents !
Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection
Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents ! Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection - Mars 2022
Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents !
Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection
Mars 2022
Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents ! Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection
15 février 2022
Interview de Maitre Diane Protat sur la première audition sur les effets secondaires du vaccin contre la Covid 19
https://baslesmasques.com/o/Content/co5178876/effets-secondaires-des-vaccins-les-coulisses-de-l-audition-au-senat-avec-me
Avec le projet d’identification numérique paneuropéenne, la Commission européenne envisage de stocker les documents d’identité, papiers officiels importants et moyens de paiement de tous les citoyens européens dans un seul «portefeuille» électronique. Éric Verhaeghe, énarque et auteur du livre «Le Great Reset: mythes et réalités» (Éd. Culture & Racines), explique pour Le Désordre mondial qu’aujourd’hui, le marché le plus important est le marché de la data et que ce système permettra une surveillance massive de la population.
Expérimenté depuis le mois d’août 2021 dans trois départements de Métropole, le service Mon Espace Santé (qui prend la suite du Dossier Médical Partagé) a été généralisé à l’ensemble de la population depuis février 2022. Plusieurs associations (comme XY media, Acceptess-T ou le collectif POS) ont très tôt alerté sur les dangers liés à ce nouvel outil. Nous avons passé en revue les fonctionnalités de Mon Espace Santé et force est de constater qu’elles présentent des insuffisances alarmantes en matière de respect du consentement et de gestion des données de santé. De par l’audience large à laquelle il s’adresse et de part la sensibilité des données qu’il manipule, un tel outil du service public se devrait pourtant d’être irréprochable en la matière. À défaut, nous ne pouvons que vous rediriger vers des guides vous permettant de vous opposer à ces traitements de données.
A l’approche de l’élection présidentielle, nous revenons sur le bilan en matière de surveillance et de censure d’Emmanuel Macron, de son gouvernement et de sa majorité à l’Assemblée nationale.
Détailler le nombre impressionnant de textes législatifs ou réglementaires qui leurs sont dus et qui ont accentué la censure et la surveillance est un exercice sinistre. Il est néanmoins révélateur du monde fantasmé par les personnes au pouvoir et dans lequel elles veulent nous précipiter : un État et une police tout-puissants, ivres du pouvoir que leur promettent les nouvelles technologies, se plaçant au-dessus de la justice et de la contestation populaire et travaillant main dans la main avec une poignée d’entreprises sécuritaires pour surveiller et censurer tout et tout le temps.
Christophe Deloire
Directeur général de Reporters sans frontières (RSF) et président du Forum sur l'information et la démocratie (http://informationdemocracy.org)Et s'il existait une alternative au "tout médicament" ?
En Russie, en Allemagne et aux États-Unis, médecins et chercheurs étudient les effets étonnants du jeûne sur les patients. Une enquête aussi rigoureuse que troublante. Dans les pays occidentaux, les cas de diabète, d’hypertension, d’obésité, de cancers se multiplient et la consommation de médicaments explose. Et s'il existait une autre voie thérapeutique ? Depuis un demi-siècle, en Russie, en Allemagne et aux États-Unis, des médecins et des biologistes explorent une autre piste : le jeûne.